Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fenêtre sur BATZ
30 septembre 2018

Armateur d'un ..... "une caisse à savon" à voile.


IMGP0050

Cette semaine on m'a proposer de me donner un bateau. Par curiosité je suis allé voir ce dit bateau.

1ère impression... Mon dieu qu'il est laid !!! Entre un Gros optimist et une mini caravelle de 3m 50.

Le propriétaire donnait aussi la remorque, les voiles et un petit moteur 3 CV. Après un tour de la bête la coque est propre, le bateau est complet et la remorque est bonne. Affaire conclue ! Je le prend. 

Une fois gréé il est moins vilain. Je vais donc le testé. Si c'est pas naviguable je vend la coque comme annexe sur le bon coin et je garde la remorque pour transporter des kayaks. 


IMGP0049

 

Le Wildflower de chez Snark (constructeur allemand après recherche)

Quoi qu'il se passe  sur l'eau, c'est une bonne opération !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pas mal
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 655
Publicité