Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fenêtre sur BATZ
31 janvier 2008

Petite sortie hivernale en planche

Aujourd'hui je suis aller faire un peu de planche, le vent était bien soutenu si bien qu'avec ma plus petite voile je me suis retrouver un peu surtoilé. Le météo anoncer que le vent devait mollir dans l'après midi cependant il est resté bien fort ! Environ 35 noeuds (fois 1,8 si vous préférez l'avoir en km/h). Après deux mois sans aller sur l'eau autrement qu'en kayak, ça m'a bien détendu ! Au programme jolis sauts aux réceptions plus ou moins hasardeuses dans ce vent fort et une pointe à 28,5 noeuds ce qui est plutot pas mal pour la planche de vague. Toujours pas de pointe à 30 noeuds ce qui est mon objectif depuis que j'ai mon GPS! Ca viendra !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 657
Publicité