Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fenêtre sur BATZ
13 avril 2009

Voici le cadeau que je me suis fait pour mon anniversaire.

Depuis un peu plus d'un mois, je cherchai une coque pour aller à la pêche. Aujourd'hui c'est fait, J'ai investi dans un petit bateau : Marine Alu 15 Y  avec une motorisation de 30 ch

SPÉCIFICATIONS GÉNÉRALES
· Longueur hors tout: 4.4 m (14'-6'')
· Largeur hors tout: 1.9 m (73'')
· Largeur fond: 1.6 m (63'')
· Profondeur max.: 0.7 m (29'')
· Tirant d'eau approx: 0.4 m (16'')
· Hauteur tableau arrière: 0.5 m (20'') Arbre long
· Poids approximatif: 121 kg (267 lb)

Nous sommes aller le chercher à Normoutier par une belle journé de printemps.

Je vous met la première photo.

100_6262

Je pense faire un nouvel album photo rapidement pour exposer mes prises et vous montrer le bateau à l'oeuvre.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 666
Publicité