Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fenêtre sur BATZ
26 mai 2009

Week-end sur Batz

Samedi et dimanche je suis aller sur Batz pour rejoindre Céline qui fait une classe de mer au Jardin Colonial.

J'ai pris mon 1er Bar de la saison à la palangre, mais pas un poisson avec mon nouveau bateau ! Je me suis aussi promené sur l'île ou j'ai pris plusieurs photos de paysages printaniers pendant que céline s'occupait de sa Classe.

Famille cygne               Ragondin                  

100_6375 100_6365

Bébé cygne                 Côte sauvage de Batz

100_6377 100_6368

Cliques pour agrandir !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il faudrait peut etre revendre ton bateau pour éspérer pécher de nouveau .le sort s'acharne sur lui !!!!<br /> Bises à CELINE
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 657
Publicité