Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fenêtre sur BATZ
2 août 2009

Encore une semaine qui se termine !

Cette semaine je suis aller deux jour sur l'île de Batz pour remplacer mon collègue ! J'en ai donc profiter pour poser un filet du village vacances : Pour 2 vieilles et une Dorade, une dizaine de kilo de goémon !! Et rien sur la palangre qui est resté deux marées à l'eau !

Le résultat fut quand même satisfaisant puisque nous avons mangé du poisson frais !

100_6625

Sinon j'ai croisé Philip Plisson devant l'abris de la SNSM de l'île de Batz, il prenai des photos avec les deux vedettes de Roscoff et Batz !

100_6634 100_6632 Cliquez pour agrandir !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu peux garder le goémon pour le titre de Mister Goémon 2010.....
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 657
Publicité