Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fenêtre sur BATZ
6 septembre 2009

Un dimanche à la pêche !

Les conditions sont optimales pour une bonne partie de pêche :

- Un grand soleil

- Peu de vent

- Pas mal de coeff, 90 il me semble (donc du courant)

- Et surtout des GROS BARS !!!

Les oiseaux ne m'auront pas beaucoup aidé à repérer le poisson mais qu'à cela ne tienne. Ma petite base de donnée n'est pas si rouillé que ça!

Après très peu de temps, allo y' a du monde au bout du fil !  C'était le repas de ce soir qui sautait dans l'Espadon !

Plus tard dans un autre coin secret, allo y' a du monde au bout du fil ! Après une petite joute en voilà un autre qui décide de rejoindre son pote dans ma barque.

Presque pas le temps de noter le point GPS que PAN ça resonne ! C'était le grand frère qui venait rejoindre son frangin ! On a froler le double appel !!

Tout ça pour dire que c'est bon de ne pas revenir Bredouille ! Bon appétit à tous.

100_6827

PS : J'en mets deux au congel alors les 1ers qui passeront à la maison auront sans doute du bar à manger !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 661
Publicité