Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fenêtre sur BATZ
14 mars 2010

Cabane à Niglo !

Cet hiver j'ai retrouvé 3 hérissons morts dans notre jardin ! J'ai donc décidé aujourd'hui de leur améliorer le logis afin qu'ils puissent passer l'hiver en toute tranquillité. Ayant un stock de vieux lambris dans ma cave, j'ai construit un abris en suivant les conseils d'un numéro du magazine la hulote que m'a scanné Agnès. Voici le résultat.

100_8389 100_8390

Cliquez pour agrandir

100_8391 100_8392

Cachés sous mon tas de brindilles les  hérissons seront abrités. Maintenant j'espère qu'ils viendront pour manger les limaçons et autres cornus du genre dans mon potager.

cabane cabane_2 : cliquez ici pour voir comment construire une cabane à hérisson.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
les hérissons y sont y sont mignons, les nérissons y z'ont d'la chance de vivre dans ton jardin
Répondre
G
Super la cabane à Niglo
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 657
Publicité