Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fenêtre sur BATZ
28 mars 2010

Printemps dans le Jardin

Depuis une quinzaine de jours tout pousse dans le jardin, les fleurs, les plantes potagères les arbres mais aussi la pelouse...

100_8432

Je vous envois une sélection de photos du jardin dans l'album jardinage.

Sinon Céline a commencé sa serie de yahourt maison. La dégustation aura lieu ce soir et j'en ai déjà la salive au bord des lèvres. Elle a utilisé de la confiture de myrtille et de pêche.... Miam !

100_8445

Si nous avons un peu de temps cette après-midi nous allons planter des pois mange-tout, des panais, des carottes et des plantes aromatiques.

PS : A l'heure ou j'écris, je sens l' odeur d'une tarte poire chocolat ... c'est dure de rester concentré.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 657
Publicité