Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fenêtre sur BATZ
4 octobre 2010

Ya du monde au bout du fil !

100_9513En ce moment je fais des sorties en kayak le dimanche et à chaque semaine sa surprise. Dimanche dernier nous avions la visite d'un dauphin, cette semaine c'est un bar qui m'a donné un coup de fil !! A gauche la photo du bestiaux, il est pas énorme mais c'est le premier que je pêche en kayak donc il a une saveur particulière.

100_9514

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les conditions sont idéales pour pêcher le bar en ce moment. Je n'ai pas pu m'empécher de retourner ce midi lors de ma pause déjeuné et bingo deux autres coups de fil sur la ligne que Jean m'a donné (le grand père de Céline)... Un trop petit que j'ai bien vite relaché et un autre de 50cm pour 1100gr vidé. Celui-la ira au congélateur, les amateurs peuvent se déplacer pour gouter.

Sinon au potager ça suit sont cours, Nous avons cueilli les pommes pour éviter qu'elles s'abiment en tombant. Nous récoltons des haricots des panais des carottes, des salades et un potiron(Environs 4kg). Les courgettes ont du mal à grossir à cause du manque de chaleur... Les réserves d'eau ne manquent pas !!!

100_9511

   Panais de 575gr pas difficile à éplucher celui-la !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 657
Publicité