Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fenêtre sur BATZ
19 février 2011

Nouvelle voiture pour de nouvelles aventures !

84197573788490432046Depuis un mois je cherche une voiture pour remplacer ma mégane qui commençait à faiblir, de plus elle n'aurai pas convenue à l'arrivée du bébé car c'est une commenciale "2 places". Mercredi je suis allé en voir 2 et la seconde a retenu mon attention. la voici en photo. C'est une C5 de 2004. Le confort est sans comparaison avec ma vielle mégane. C'est agréable !

8496854954

J'ai fais ajouter un attelage pour pouvoir tracter des remorques de kayak par exemple.

 

Ps : Demain c'est la grande marée, 115 de Coef. Pêche à pied pour tous sur les grèves de France !!! Peut-être un film en pespective sur le milieu marin !! Si la pêche ne retient pas toute mon attention !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cela fait cossu...tu vas avoir du mal à balancer tes vieilles caisses dedans.
Répondre
G
Ah ouai ça en jète
Répondre
A
P'te ben grise, p'te ben bleue la couleur rappelle le ciel normand.....
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 666
Publicité