Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fenêtre sur BATZ
24 mars 2011

film sous-marin

Ce week-end nous avons profité d'un temps exceptionnel pour notre mariage. Merci à tous pour votre présence sans laquelle la fête aurait été moins drôle.

Vivement cet été que l'on puisse de nouveau arroser les salades. Eh oui, y a plus de saison ma pauvre dame.

En même temps un grand sage breton m'avais donné des statistiques à faire palir un book-maker : 9 fois sur 10 du beau temps lors des grandes marrées. Sauf que ma petite expérience dans la contrée du bout du monde m'a déjà fait vivre des tempêtes à décorner les boeufs avec un coef de plus de 110. Et ça en mars... Avec des catamarans pris par la marée qui traverse un étroit chenal entre batz et Roscoff d'autres qui se retournent comme s'il s'agissait de brindilles de saules et tout le tralala. Rapellez-vous de Xinthia, allez dire au Vendéen qu'il fait toujours beau pendant les grandes marées...

Bref toujours est t'il que nous avons été gaté !!! Et comme dit un autre grand sage, on a ce qu'on mérite !!!

Le week-end étant fini certains sont retournés au boulot pendant que d'autres ont profité des conditions pour prolonger leur séjour. 118 de coef lundi ça se rate pas, Résultat un grand bol d'air et un plateau de fruit de mer pour le soir. Ormeaux, crevettes, étrilles, bigorneaux et un peu de haricot de mer (himanthalia elongata) pour les connaisseurs (il faut bien que j'étale un peu ma science). Il y'aura sans doute plein d'autres créatures marines sur le blog d'Hervé qui en a profité pour prendre des films et des images.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique !
Répondre
G
Ils étaient tres beau aussi dans mon assiette
Répondre
A
QUELLE SPLENDEUR ses animaux marins .<br /> <br /> bon placement que l'appareil photo!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 657
Publicité