Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fenêtre sur BATZ
9 juin 2011

tricot

Voici quelques nouvelles de notre contrée, les aiguilles sont aiguisées et déjà épuisées mais d'autres sont sur le point de prendre la relève alors que demander de plus. Le travail est magnifique et nous avons maintenant hâte de voir notre fille dans ces créations.

DSCF0061

 N'ayant pas une âme de tricotteuse, je m'affaire à d'autres occupations entre autre, celle d'écosser les petits pois, je les ai même récoltés puisqu'Aurélien a fait en sorte de les faire grimper, je n'ai donc pas à me baisser.

DSCF0057

Publicité
Publicité
Commentaires
G
On veux des photos du marmot maintenant !!!!!
Répondre
C
Je peux essayer aussi. Envoyez moi laines, aiguilles et patron. Je maitrise parfaitement le point mousse. a une certaine époque j'avait tricoté une culotte et un pull pour mon nounours.
Répondre
A
Vite, Je cours acheter la laine<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 657
Publicité