Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fenêtre sur BATZ
6 décembre 2013

Kayak rescue !!

Profitant d'un RTT, je suis allé tester le kayak fraichement customisé de Tonton Alexandre.

Céline m'a posé sur la plage en bas de chez nous et je suis parti en direction de Roscoff. En chemin j'ai croisé pas mal d'oiseaux, des grèbes huppées, des oies bernaches, et même 2 petits pingouins (tordas). Le clou du spectacle un cormoran au bord de la noyade dans un filet de pêche abandonné... Triste spectacle, avec la marée montante il commençait à boire la tasse.

Kayak à tonton0011

Kayak à tonton0012

 

Après un moment pour le dégager de ce piège mortel, je l'ai relaché, il m'a regardé droit dans les yeux en me braillant dessus. Suite logique, il a plongé dans les abîmes pour quitter ce lieu malsain. Pour une fois je n'avais pas de couteau pour couper la ralingue flottante afin d'éviter un autre incident de ce genre. 

Le kayak est simpa. Il est stable maniable, et il a un bon volume pour mettre un peu de fourbi dans les caissons.

Plus de photos dans l'album kayak. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Excellent
Répondre
C
joli sauvetage pour ce long bec braillard !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 655
Publicité