Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fenêtre sur BATZ
16 juillet 2014

Pêche à la palangre

En se moment mon boulot consiste en partie à utiliser une caravelle pour faire de la découverte du milieu marin axé pêche mais pas que... Ici mouillage sur un banc de sable pour pêcher le kouilhoù Kezeg

IMGP5761

Hier pêche à la ligue résultat un joli lieu.  

Pic_0715_007 IMGP5760

Aujourd'hui levé tôt "6h" pour mettre une palangre de 30 hameçons appatée avec des kouilhoù kezeg. Pour les non bretonnants Kezeg c'est le cheval et kouilhoù... je vous fais pas de dessin. Je vous rassure c'est bien d'un mollusque bivalve dont on parle... Mye en fançais dans le texte, bien connu par les joueurs de scrabble!!! 3 vieilles se sont fait prendre et je vous rassure on parle bien de poissons colorés et non de personnes agées !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah les vieilles...
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 655
Publicité