Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fenêtre sur BATZ
26 juillet 2014

420

IMGP5846

IMGP5834 IMGP5855

Cette semaine une personne est venue au centre nautique pour me proposer de céder son 420 qu'il n'utilisait plus. Après une courte réflexion, pas de doute il faut mordre à l'hameçon !! Je suis allé voir le bateau un soir, mais étant caché sous une masse de fourbis nautiques en tout genre( je vous passe les détails), je n'ai pas pu apprécier la qualité du voilier. hier je l'ai sorti avec le proprio et signé l'acte de vente (... ou devrai-je dire de don). Pas d'anguille sous roche à la mise à l'eau. il me manque juste un spi. Si vous trouvez ça dans un grenier, une brocante ou le bon coin je suis preneur.

Bientôt des cours particuliers pour Lina et Céline.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Joli coup, tu vas pouvoir, t'associer avec ton père. Pour monter une nouvelle école de voile ;)
Répondre
T
Année 1970 ça ira avec la caravane .....
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 657
Publicité