Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fenêtre sur BATZ
11 avril 2015

La cabane à Bibi et Lili.

IMGP7405

IMGP7406Depuis un an je voulais faire une cabane pour Lina, c'est presque chose faite... Ca fait maintenant une bonne semaine que je passe quasiment toutes mes soirées à scier, clouer,mesurer, visser... Je fais travailler mes gênes de menuisier pour construire cette cabane. Ce soir le toit est fini et ma porte et construite, il me manquera juste des ferrures pour la mettre en place... Viendra un coup de lasure et un petit escalier pour faciliter l'accés pour Bibi et zouuu, ça promet des belles journées dans le jardin !!!

Voir les étapes de la construction dans l'album bricolage.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolie cabane
Répondre
T
Super la résidence secondaire, attention aux impôts foncier !....
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 657
Publicité