Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fenêtre sur BATZ
30 septembre 2017

Bricolage et Flamenco

Depuis le meuble du salon je devais créer un cadre pour ma carte marine, c'est chose faite.J'ai récupéré le bois des palettes de livraison de bois de chauffage et j'ai joué avec la défonceuse que j'ai eu à noël. Il me manque quelques outils et de l'expérience pour faire quelque chose de nickel mais bon.

IMGP0102Pendant ce temps Abigaël nous fait de la danse de salon !!

IMGP0105

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu as du potentiel Aurélien, il faut persévérer, noël approche note bien les outils qu'il te manquent pour devenir un grand pro du brocolo et qu'on puisse passer commande.<br /> <br /> A bon entendeur !.....
Répondre
C
ole!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 655
Publicité