Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fenêtre sur BATZ
28 avril 2020

Hors d'eau

Après le rack à  vélo, est venu la pluie... grrr c'est agassant une cabane bien sèche qui prend la pluie!!

Les fournisseurs de tôle me font  mariner.  Pas moyen de savoir quand j'aurai ma toiture en bac acier... grrr c'est agassant !

Pour me détendre,  j'ai enlevé  tout les clous de l'ancienne  toiture . Et en fouillant dans mes bouts de bois de récup,  j'ai pus me trouver de quoi faire un toit de fortune !  C'est cool. Je vais pouvoir continuer l'aménagement intérieur et attendre mes tôle  en regardant tomber la pluie. 

Voilà  le résultat ! 

 

20200428_175713

20200428_175745

20200428_175840

Publicité
Publicité
Commentaires
C
toi au moins tu aura eu un confinement productif ....
Répondre
T
A la guerre comme à la guerre on fait avec les moyens du bord !.......
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 657
Publicité