Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fenêtre sur BATZ
8 décembre 2020

Spaghetti

20201207_182821Soupe à  l’élastique..... on en parle??

Aller je raconte! 

Hier la machine à laver marque un message d'erreur et ne fini pas le cycle! 

Pas de souci je debranche et je relance un cycle. Elle a du ratatouiller. 

Et re bim! Le même message d'erreur !! 

La tu blemis et tu te vois déjà arpenter les magasins à  la recherche d'un nouveau lave linge pendant ton jour de congés.  La poisse ! 

Le temps de trouver la notice dans les placards puis sur internet. Un eclair de génie te pousses à vidanger manuellement . Une demi heure plus tard. Et oui le petit tuyau il est pas bien gros pour évacuer 20 litres. 

C'est le moment que tu appréhendes, Es-ce que  je vais retrouver la moitié de la quincaillerie de mon etablie! A ce moment la tu ouvres en fermant les yeux  et la .....SURPRISE . 

Un amas de poussière de linge une petite clé et 3 élastiques.  Ça bloque un peu mais pas de quoi obstruer totalement le conduit.  En fouillant un peu plus loin tu te rends compte que c'est une véritable caverne d’ Alibaba. Après une autre demi heure de spéléologie dans les entrailles de la machines c'est plus de 70 élastiques  qui peuplaient le lave linge.

 

SATISFACTION!

 

La machine remarche  normalement.  Avec Céline on se posait  la question de savoir ou les enfants perdaient les élastiques.

 

Le mystère est résolu ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Joli coup 😋
Répondre
C
ah les sales gosses!!!
Répondre
T
Le stock d'élastique ne sera plus à faire pour au moins 1 an !.....
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 657
Publicité