Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fenêtre sur BATZ
31 mai 2010

Araignées du soir espoir de homard !!

Je sais pas si cette citation est officielle, en tout cas, aujourd'hui j'ai récupéré une douzaine d'araignées dans mon casier. 5 jolies 4 moyennes et des petites qui sont reparties à la mer. Maintenant nous attendons avec impatience toutes l'équipes des bleus dans notre casier...

100_8977

Sinon nos fraisiers donnent quelques fraises tout les jours voici la récolte d'hier avec la 1ère salade de la saison. Aujourd'hui j' ai récolté 5 fraises.

100_8976

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je craque! mais cette fois si il n'y a pas de nouvelles attaques nous allons manger des fraises ce midi et pas loin d'une barquette
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 657
Publicité