Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fenêtre sur BATZ
7 juin 2010

Quoi qui pouce dans notre potager ?

Dimanche nous avons profité du beau temps pour aller faire une balade à vélo.

100_9014

Auparavant nous avons rattraper le retard d'entretien de notre potager. Dans les dernières photos publiées vous pouviez voir un carré de panais et carottes au bord de la friche, une brouette de mauvaises herbes après vous pourrez apprécier le resultat. Les fraisiers récupérés à Trévières se plaisent à Henvic et tous les jours nous avons une jolie ventrée.

100_8986

Quelques photos du chat montrent que la pelouse mérite un grand coup de tondeuse : Je vous rassure à l'heure ou j'écris ces lignes c'est fait et avec ma nouvelle bête que je suis aller acheter ce matin. Merci à tous les généreux donateurs. Je posterai une photo de la dite machine dans les jours à venir.

100_8997

Plus de photos dans les albums chat, jardin et promenade autour d'Henvic...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Drôle d'oiseau dans ton carré de fraises. Ceux d'ici sont nettement plus petits...mais ils ne partagent pas leur butin
Répondre
G
joli gazon
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 657
Publicité