Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fenêtre sur BATZ
9 octobre 2010

Pêche suite


 

100_9538Hier Céline a préparé les palourdes farcies. Je l'ai pas beaucoup aidé à cause de la grande marée qui m'a retenu, dans la grève et ensuite sur l'eau, un peu plus longtemp que prévu. En effet je suis allé pêcher quelques ormeaux et ensuite nous avons mis les lignes à l'eau et les poissons étant là nous n'avons pas vu le temps passer.

Plus d'infos sur la préparation dans l'album recette.

Plus d'infos sur la pêche d'hier dans l'album pêche promenade.

Ce matin nous avons bichonné notre jardin. Une tonte et un grand coup de binette sur le potagé s'imposaient.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
certain vont a la grève, d'autre sont retenu, dans la grève :)
Répondre
C
Belle pêche! et je sens d'ici les odeurs de la préparation de palourdes...je crois qu'on va se faire une petite virée en Bretagne un des ces quatre !
Répondre
C
Belle pêche! et je sens d'ici les odeurs de la préparation de palourdes...je crois qu'on va se faire une petite virée en Bretagne un des ces quatre !
Répondre
C
Belle pêche! et je sens d'ici les odeurs de la préparation de palourdes...je crois qu'on va se faire une petite virée en Bretagne un des ces quatre !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 657
Publicité