Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fenêtre sur BATZ
17 octobre 2010

Gros bar restera au fond de la mer !!!

Ce matin comme tous les dimanches je suis sorti en kayak avec un petit groupe de kayakistes. Comme les semaines précédentes je traînais une ligne au cas où un poisson viendrait préparer mon repas du dimanche soir. Nous naviguions aux abords de Ti Saoson lorsque j'ai senti une touche qui a quasiment arrêté mon bateau. Je pensais avoir crocheté le fond, mais le fond il ne fait pas des à coups sur la ligne. J'ai ramené le fil bien vite et j'ai juste eu le temps de voir la tête d'un GROS Bar puis il a donné un grand coup de tête, cassé mon fils et embarqué mon leurre avec lui !! Je pense que cette histoire va me hanter jusqu'à ma prochaine prise... J'ai les boules car je pense que c'est le plus gros que j'ai vu mordre à mes hameçons.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
arrggg t'aurai pu nous le ramener au mans :(
Répondre
G
arrggg t'aurai pu nous le ramener au mans :(
Répondre
G
arrggg t'aurai pu nous le ramener au mans :(
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 657
Publicité