Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fenêtre sur BATZ
20 novembre 2010

Ravitaillement des oiseaux

DSC01595L'automne étant bien arrivé, la nourriture va commencer à ce faire rare pour les oiseaux. Il est donc temps de les bichonner un peu si nous voulons avoir des petits l'année prochaine. Aujourd'hui j'ai nettoyé la nichoir des mésanges, quel boulot... une colonie de perces-oreilles et de cloportes avaient élus domicile dans la boîte. La voila prète pour une nouvelle ponte. J'ai profité des heures ensolleillées de cette après-midi pour planter un tronc sur lequel mon distributeur automatique de graine est fixé. J'ai construit la mangeoire d'après les photos et les cotes vue sur le site de la hulotte.

 

DSC01598

Seule incertitude... Qui de mon chat ou des oiseaux vont être les plus rapide ??? Je vais être obligé de gérer les conflits !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 657
Publicité