Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fenêtre sur BATZ
28 novembre 2010

Passage de Chantal et Agnès

En Hiver le Normand attire la neige en Bretagne ! Je ne sais pas si c'est un dictons officiel mais il commence à se justifier. Voici une autre preuve après le passage neigeux de Catherine et Hervé en Février.

Deux soeurs Durand ont affrontées les conditions plus que hivernale de cette fin de mois de Novembre pour nous rendre visite. Au programme, une fouille des entrepôts des Chiffonniers de la joie de Morlaix, quelques emplettes sur le marché, une balade sur les berges de la Penzé pendant mon cours de kayak. Le tout entrecoupé de pauses culinaires, sans perdre de vue le tricotage de mon futur pull Irlandais.

DSCF1058 IMG_7599 IMG_7604 IMG_7607

Ce petit tonneau va faire une jolie déco pour la maudite somme de 2€ et pour ce prix j'ai négocier une cible de fléchette en plus... On reviendra au chiffonnier !

 

Plus de photos de la Penzé dans l'album sortie Kayak !

Merci de votre passage, pour les photos, le tonneau, le tricot .... et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
fichtre sacré veinard pour le tonneau
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 657
Publicité