Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fenêtre sur BATZ
7 février 2011

Elagage à La Cambe

Vendredi j'ai pris le train direction la Normandie, JB et Hélène m'ont retrouvé à Rennes pour m'emmener à La Cambe chez Brigitte. Nous avons passé toute la journée de samedi à tailler des thuyas. Dimanche c'est un cerisier qui a fait les frais de notre tronçonneuse. Je Pense que tout les arbres du jardin de Brigitte ont du avoir des frissons de terreur en voyant le remake de massacre à la tronçonneuse... Une fois les machines lancées il était difficile de nous arrêter ( A par pour manger et peut-être le soir à cause d'un peu de fatigue. ) Résultats se matin quelques courbatures se faisaient sentir par çi par là... Dure dure quand on a pas l'habitude ! On ne s'improvise pas bûcheron !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'était le remake de massacre à la tronçonneuse!!!
Répondre
C
Excellent ! Impressionnant ! Spectaculaire ! Félicitations aux vaillants bûcherons
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 657
Publicité