Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fenêtre sur BATZ
13 février 2011

Froid de canard à Henvic ??

En ce dimanche d'hiver pluvieux nous avions un peu de temps à consacrer à notre repas du soir. La fée internet nous a donné une suggestion de recette à base de canard, d'oignons, de carottes, de lardons etc... après quelques heures de travail au fourneau voici le résultat en image.

102_9973 102_9974 102_9970

Cliquez pour agrandir.

La dernière photo est une preuve que quelques rumeurs sur notre compte sont un peu galvodées !

 

Bon appétit bien sur !!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Incroyable j'ai fait la même chose samedi midi : <br /> <br /> canard, carotte, panais, vin blanc, pomme de terre... dans ma cocote en fonte.
Répondre
A
Devant une telle température, je crains que le pull (je couds la dernière manche) ne soit inutile...
Répondre
C
J'ai hâte de revenir me joindre à ta table et avaler ce genre de petit caneton ensaucé à la mode Henvicoise et mitonné sur un feu de bois. <br /> Quant aux rumeurs, à force de courir, elles finiront par s'éloigner.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 657
Publicité