Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fenêtre sur BATZ
12 décembre 2012

Moi aussi je biche avec ma terrasse.

 

Après la terrasse de Xavier, celle de Catherine et Hervé et dernièrement celle d'Alexandre, nous aussi on va se la péter avec une jolie terrasse !!! Point de lambourdage, ni de carrelage la notre se veut naturelle, avec de l'herbe et des murs en pierre. Elle mesurera une trentaine de m². De quoi recevoir une table des chaises, un barbecue et pourquoi pas danser la gavotte!

Travaux terrasse (1)J'attend avec plus ou moins d'impatience la pluie des jours à venir pour damer la terrasse. Ensuite je pourrai gommer les imperfections de nivellement.  Après les fêtes je prendrai sans doute un peu de vacances pour faire mes murs en pierre afin de retenir la terre.

Avis aux maçons libres en janvier pour un cours particulier sur site. L'élève c'est moi !! Il y aura même peut-être une cerise sur le gâteau :-), mais c'est pas encore le moment de dévoiler les surprises !!

Photos supplémentaires dans l'album Travaux et Lina.

A bientôt près des sapins.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 655
Publicité