Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fenêtre sur BATZ
13 décembre 2012

Wave ski

Deux sorties pendant mes vacances :

La première il y a deux jours fût glaciale...avec au maximum 3° dans l'air et dans l'eau une dizaine de degré.

Aujourd'hui 11°C dans l'air sous un beau soleil et la même chose dans l'eau à peu près. 

 

Pas de neige dans le finistère Nord !

J'ai entendu à la radio qu'il tombait de la neige sur la Normandie et la Sarthe. Que disent les locaux ??

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ben moi j'avais 1cm au réveil avec un bon -4°C et Mili à mis 2h pour aller au taf parce qu'à Caen ils connaissent pas le sel
Répondre
D
ben moi j'avais 1cm au réveil avec un bon -4°C et Mili à mis 2h pour aller au taf parce qu'à Caen ils connaissent pas le sel
Répondre
A
Oui hier jeudi , nous avons eu de la neige avec du verglas en-dessous.<br /> <br /> <br /> <br /> Joli mais glissant !!<br /> <br /> <br /> <br /> A 14h quasiment + rien<br /> <br /> <br /> <br /> AM
Répondre
A
Port-en-Bessin <br /> <br /> Pas vu la couleur de la neige, mais un - 4 et ce matin il pluie et vent
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 655
Publicité