Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fenêtre sur BATZ
17 mai 2011

Record sur les fraises !

DSCF0043 DSCF0044

Récolte de 1150 gr de fraises !! Le potier de Trévières faisant les choses bien, notre égoutoir à fraise pèse un kilo ! Du coup la nouveauté c'est le coulis de fraise pour agrémenter des futurs fondant au chocolat...

Deux nouvelles recettes sont dispos :

- Gnole de fraise.

- Seiche à l'armoricaine à ma façon.  Je viens de gouter ce soir et j'ai hate d'avoir un peu de temps pour  plonger et en mettre d'autres dans mon congel.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
l'idée de la gnole de fraise est très bonne.<br /> Ici c'est un kilo par jour depuis 20 jours avec un pic à 2 kilos....c'est boooooooonnnnnnn ! Aujourd'hui la première framboise est mure.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 657
Publicité